Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popi and Cie
Visiteurs
Depuis la création 1 630
27 octobre 2011

* Jungle fever- Part 1-*

Ahhh, peu de réponses à mes questions, mais oui Madame Chiffons et Cie, j'ai bien eu ton mail ( nous en avions d'ailleurs déjà discuté par mails interposés....?!)

Bon, cela dit, même si ce projet n'est pas prêt de voir le jour, je joue des aiguilles et autres fils pour developper mes idées, et faire la joie de mes " fans" ( oui, oui, yen a :-D)

Alors dernièrement, j'ai repensé une organisation de mon poste de travail...marre de sortir la machine tous les jours, de la ranger avec sa pédale, ses boites de fils, et si je laisse tout ce broc à brac sur la table du salon, ça fait pas trop booÔÔ, alors mon homme m'a suggeré quelques idées qui devraient me faciliter la vie ( reste toujours le problème de ma table à repasser assortie de son fer qui resteraient bien au milieu de mon salon s'il n'y avait que moi....m'enfin)

Ces derniers jours, il a fait bien froid, et par malchance, ma petite crapule dort dans la pièce la plus froide. Après 2 reveils les mains et pieds glacés, je dis à ma moitié: " il faut qu'on lui achète une couette", ce à quoi il réponds tout naturellement ( mais comment n'y avais je pas pensé...n'importe quoi!): " bah pourquoi tu ne lui fabriques pas? ( bah oui ça!! où avais je la tête????)

Alors ni une ni deux, je file chercher des tissus imprimés ( je voulais la couette le soir même, pas question de faire des appliqués...les enfants des cordonniers sont les plus mal chaussés ne dit on pas?), et hop, en une heure et quelques coups de ciseaux et piquage d'aiguilles,  la couette était faite, et petite fille bien au chaud qui me dit presque chaque soir en s'y blotissant" c'est maman qu'a fait la télature" ( comprendre "couverture"...bon, elle vient d'avoir 2 ans, tout s'explique!!)

octobre2011 003

octobre2011 017

octobre2011 045

 

Et la jungle dans tout ça?? bien j'ai fini le plaid de Naël. Sa maman voulait des pois, du orange, du jaune et du vert..et de la jungle Of course...

octobre2011 058

octobre2011 057

octobre2011 056

Et la première pour moi pour ce plaid, la suédine, la flannelle, et les surépaisseurs à coudre....pas toujours facile mais j'y suis arrivée!!!

A l'heure où je vous parle, je suis encore dans la jungle, mais dans un autre registre...commande spéciale: " la jungle mais sans la faune" m'a t elle dit ( bon, un peu quand même, la jungle ne serait pas la jungle sans au moins une petite bebête non?), à venir la semaine prochaine, je suis en train de le finaliser!!

ohhhh, et ensuite, enfin, je reprends des roses, des mauves et des fleurs, des choses de vraies ptites filles...j'adooÔre!!

A bientôt.

A.

Publicité
Commentaires
A
hate de voir le résultat de tes nouvelles créations !<br /> Tu m'oublies pas dans ta liste d'attente hein ???LOL<br /> Bisoussssssssssssssssss
Archives
Publicité
Publicité