98356073

Bonjour à celles ( ceux?) qui passeront par là.

Beaucoup de projets dans ma vie de femme/mère. Des projets qui n'ont rien à voir avec la couture. Un travail qui me plait ( qui n'a aussi rien à voir avec la couture), et du temps que je n'ai pas ( que j'aimerais pour coudre!!)

Je m'amuse, je couds, je suis dans mon petit monde. Je m'interroge. C'est loin d'être un projet à court terme, mais avant d'être à la retraite, je rêve de pouvoir vivre de mes créations. Je cherche sur les forums, je me renseigne, et je me rends compte que ce rêve est loin d'être accessible...Beaucoup d'investissement financier pour compenser les pertes de salaire, pour la communication, beaucoup de concurrence sur ce créneau.

Beaucoup de "femmes au foyer", qui, même s'il est évident, et je ne le nie pas, qu'élever des enfants et s'occuper de son foyer prend du temps, en ont malgré tous plus qu'une femme qui travaille à plein temps et doit gérer le soir venu, sa 2ème vie.

Bref, toutes ces interrogations m'amènent à vous demander vos temoignages. vous qui passez par là, prenez le temps s'il vous plait d'éclairer ma lanterne: Reussissez vous à vivre de vos créations de couture????

Merci...!!

A.