Et voilà mes derniers ouvrages ont été receptionnés par les destinataires. Je suis en plein dans la confection d'un nouveau plaid sur le thème "jungle"...c'est quelque chose qui plait beaucoup, tendance en déco!! d'ailleurs, avec d'autres motifs, j'ai un autre plaid à faire dans ce thème, mais le maître mot sera " tissus doux"

Ce matin, je suis  allée chercher mes tissus pour la confections des autres commandes, une partie du moins.

 Je pense que certaines d'entre vous savent ce que c'est de pouvoir faire vivre sa créativité, et bien c'est ce qu'il s'est passé avec le dernier plaid que j'ai réalisé dont j'ai parlé plus bas.

 Le voici avec son heureux nouveau proprétaire:

 

plaid arthur

 

couture 002

couture 003

 

Puis il y a aussi cette housse de matelas à langer. j'ai assemblé une pièce de tissu éponge, et c'était la 1ère fois que j'en cousais( il faut un début à tout!). Une commande pour une chambre mixte. La maman voulait du gris, du blanc, et des pois pour des dimensions " non standard".

vidage sept 2011 119

vidage sept 2011 121

De mes débuts, j'apprends à chaque fois, j'ai de plus en plus de dextérité, je suis plus adroite, je vais plus vite mais je ne perds pas en qualité. je suis très contente de prendre cette assurance. Quand je vois sur la toile des blogs tous ces chefs d'oeuvre, j'avoue que je me sens parfois " découragée", même si ce n'est pas le mot le plus adéquate. je me rend compte que comme toutes choses, on ne devient pas chevronnée du jour au lendemain.

Si de vraies "chevronnées" passent par là, qu'elles n'hésitent pas à être critique et à me conseiller!!

A bientôt.

A.