Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popi and Cie
Visiteurs
Depuis la création 1 630
28 septembre 2011

* Les ptites babioles *

Quel beau soleil, et moi qui transpire devant ma machine. Pour faire un plaid, pour l'instant, je n'arrive pas à réduire mon temps de travail: entre 10 et 12 h des découpes jusqu'au dernier point!!!

Et voilà, je le mettrais en ligne dans quelques jours, mais j'ai réalisé mon 1er plaid " élaboré", c'est à dire, sans inspiration de nulle part, sans motifs existants, non, juste des heures à le penser, puis ensuite le dessiner ( ah, devrais rajouter quelques heures à la fabrication quand il commence à se fabriquer dans mon pti ciboulot???).

Toujours est il que je suis fière de moi ( il faut bien hein?!!)

Entre temps, car les destinataires les ont reçus, je vous montre les coussins que j'ai réalisé la semaine dernière, une commande pour un cadeau de naissance, et un cadeau de naissance de ma part pour la petite Lia:

vidage sept 2011 107

verso:

vidage sept 2011 109

vidage sept 2011 102

 

A bientôt.

A.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité