Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popi and Cie
Visiteurs
Depuis la création 1 628
26 septembre 2011

* Il était une fois *

Courir après le temps, toujours.....

Du temps j'en ai eu un peu grâce à la medecine et une petite opération plus tard, me voici libre de mes doigts!!

J'ai avancé sur des "petites commandes", mais le plus gros ( 6 plaids avant Noël - d'un coup je me sens fatiguée-) reste à faire!

Entre temps, je me suis dit, bien pourquoi ne pas montrer mes 1ers ouvrages réalisés pour ma puce alors qu'elle était encore bien au chaud dans mon ventre, et ma toute première fois ( tout toute)à la MAC. A ce stade, je ne sais pas trop où on achète du tissu, quelle sorte de tissu, etc....( et comment on met le fil dans cette satanée aiguille..ah, c'est bon, j'ai compris!).

Bref, comme le lit bébé trône encore dans sa chambre, et que c'est encore bien pratique de la mettre en hauteur pour la changer, ces petites créations sont encore visibles ( sauf le tour de lit que j'ai sorti des archives- dressing ( bien haut là où on ne mets que les choses qui ne servent plus...en attendant)

vidage sept 2011 112

vidage sept 2011 118

vidage sept 2011 116

vidage sept 2011 123

Que d'erreur à constater sur ces ouvrages...mais c'étaient mes 1ers,alors je me trouve également des excuses, et puis...c'était fait avec beaucoup d'amour!!!Le résultat fût donc principalement affectif ( et aux dires de mes proches...très...coloré!!)

J'avoue que j'aime la couleur, et je voulais sa chambre vitaminée!! Cela serait à refaire, j'opterais sans doutes pour d'autres tissus moins psychédéliques...puis les tissus bien trop épais ( des tissus d'ameublement..pouah pouah pouah..d'une douceur extrême pour un nourrisson, non?

Bon, je ne ressors pas que les vieux coucous des placards, j'ai un peu travaillé la semaine dernière, mais les commandes et cadeaux n'ont pas encore été reçus par les destinataires, je vais donc leur laisser le soin de découvrir - en avant première quand même- ces ptis trucs ( à savoir 2 coussins et une housse de matelas à langer) avant de poster les photos ici et là http://www.facebook.com/media/set/?set=a.153378061421231.34557.130613483697689#!/pages/Popi-and-Cie/130613483697689

En attendant, point trop de visites par ici, mais je ne désespère pas d'en avoir un peu plus un  jour!!!

A.

Publicité
Commentaires
B
ça viendra, :) c'est rigolo de revenir sur ces premières créas et ed voir le chemin aprcouru, :) j'en étais au même stade que toi y'a un peu plus d'un an, :)
Archives
Publicité
Publicité