La pensée du jour....l'image que l'on renvoie...tout un programme!

ya pas à dire, bien que ce soit tout à fait personnel, j'ai remarqué que j'avais grand énoOorme plaisir à visiter les lieux virtuels où la couture s'affiche sous de beaux cadres...oui, sur ce petit muret sur lequel est posée cette jolie couverture, les couleurs bien choisies, la créativité du lieux d'échange et de vitrine...le blog!

Comme vous pouvez le constater, déjà, j'ai un problème de bannière....pouah pouah pouah...c'est pas centré, c'est trop gros, la légèreté, et l'aspect vaporeux que je veux donner à ce lieu d'échange va sans doute changer au fur et à mesure. Non, ya pas à dire, ma créativité s'arrête là où il faut allumer l'odinateur....(pouah pouah pouah bis)

Bref, à tatons, j'éspère je vais y arriver!!!

Insérer une photo...ça va, 2...ah, ça se corse, 4...oh lala....dois je vous dire que pour le précédent billet, j'y ai passé...30 mins( oui, c'est un peu triste, je l'avoue)

Ah, et puis, il y a la qualité des photos!! moi, avec mon petit APN compact, eh bien point d'effet qui magnifieraient les images. Je rêve d'un flou de fond, et d'une clarté de premier plan ( impossible avec mon ptit machinbiduledetechnologieà2sous- où soit dit au passage- je peux mettre en mode macro avec un fond de très ( très) loin, et zoomer sur un cm de matière!! est ce nécessaire de préciser le temps fou (flou) que cela prend???)

Aussi, grande décision, je vais investir dans un reflex...des années que j'en entends parler, alors je vais m'ateler à mes recherches photographiques!

Encore du travail + mon travail+ le temps que je passe à rêvasser- le temps où je ne dors pas car je rêvasse éveillée....caféine en intraveineuse ou presque....

Quand j'aurais compris commentkonfait pour mettre en lien les blogs qui parfois m'inspirent, ou me font rêvasser ( qu'est ce que je peux rêvasser, c'est pas croyable), alors ça finira par donner quelque chose de correct....

ps: j'oubliais, je suis une inconditionnelle des points de suspension....qu'est ce que c'est pénible!!!( ah et aussi des points d'éxclamation...!!!! ;-)

103958043