Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popi and Cie
Visiteurs
Depuis la création 1 627
18 juillet 2011

Et bien enchantée....!



Bonjour à toutes.

Une petite présentation s'impose pour un début dans les règles. Alice, 31 ans, maman d'une puce qui vit  en ce moment son " terrible two" ( entamant une grande partie de nos ressources physiques!), et amoureuse rêveuse....( papillons)

Ah, que dire du reste, de ce qui anime mes petits doigts novices?....la couture!!!

 

Une machine donnée par maman, donnée elle même par grand maman, c'est toute une histoire de famille!! Fonctionne très bien, et plus rapidement que - seulement- mes doigts( ouf).

Tout a commencé par du patchwork, puis de l'appliqué. des ouvrages faits pour les autres, mais toujours pour les bébés des autres ( puis pour le notre....quand même). Venant de finir, après 15h de travail, le plaid de ma nièce ( dont vous devinerez le prénom), je m'attaque à la jungle pour le petit bonhomme d'une grande amie...

Ouvrages sans prétention, avec la grande (folle) envie d'en faire un jour plus qu'une passion.

Bonjour à toutes!

A.







vidage_jullet_070

vidage_jullet_079

vidage_jullet_068

vidage_jullet_072

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue et en avant la couture!
C
Bienvenue sur la blogo et à bientôt pour la suite!!!
M
ça commence bien par ici! :) bienvenue sur la blogosphère!!!
B
très jolie cette couverture, :)
Archives
Publicité
Publicité